Bug 15768

Summary: Webcam (Crystal eye) non trouvée sur un ACER Aspire 5315
Product: Mageia Reporter: Yves Specht <lsdm>
Component: InstallerAssignee: Mageia Bug Squad <bugsquad>
Status: RESOLVED INVALID QA Contact:
Severity: normal    
Priority: Normal    
Version: Cauldron   
Target Milestone: ---   
Hardware: x86_64   
OS: Linux   
Whiteboard:
Source RPM: CVE:
Status comment:

Description Yves Specht 2015-04-25 09:57:50 CEST
La webcam n'est pas trouvée/installée sur un ACER Aspire 5315.
Après recherches sur le web, beaucoup de problèmes avec cette webcam sur beaucoup de distributions (Ubntu, Debian,...)



Reproducible: 

Steps to Reproduce:
Comment 1 Samuel Verschelde 2015-04-25 10:02:25 CEST
Merci d'ouvrir un autre rapport de bug, en anglais cette fois (en demandant de l'aide sur le forum MLO par exemple). Un rapport de bug en français est un manque de respect pour l'ensemble des contributeurs qui ne parlent pas français, et ils sont nombreux.

Please reopen another bug report, in english (you can ask for help on the MLO forum). Bug reports in english are a lack of respect towards contributors who can't speak french, and they're numerous.

Status: NEW => RESOLVED
Resolution: (none) => INVALID

Comment 2 Samuel Verschelde 2015-04-25 10:08:27 CEST
(below some precisions to the reporter as to why I'm asking for the opening of a new bug report)

Une précision supplémentaire : si je demande l'ouverture d'un nouveau rapport de bug, c'est parce que l'on ne peut pas modifier la description initiale d'un bug, qui restera donc éternellement en français. Autrement, j'aurais pu faire la traduction moi-même et la modifier, mais bugzilla ne le permet pas.
Il ne s'agit pas de ma part d'embêter le monde, mais de faire en sorte qu'on puisse travailler avec tous :) Merci d'avance !